a

Lorem ipsum dolor sit amet, elit eget consectetuer adipiscing aenean dolor

Qu’est-ce que c’est ?

Rocket League est un un jeu vidéo de sport sortie en juillet 2015 et développé par Psyonix 3. Ce jeu qui s’inspire du football est à l’heure actuelle l’un des plus original de la scène compétive et l’un des jeux qui aura le plus de chance d’être vu sur des scènes plus conventionnelle, comme la compétition organisée en marge des Jeux Olympique du fait de se rapproche d’avantage d’un sport « traditionnel ».

Quel est le but du jeu ?

Rocket League est original par le fait de mélanger un jeu de voiture et le jeu de football. Que ce soit par équipe de 2 ou de 3 ou en solo, le joueur contrôle un véhicule et peut frapper dans un ballon, le but étant de marquer dans le but adverse. Pour se faire, le joueur possède une jauge pour accélérer et/ou se maintenier dans les airs, sauter pour réceptionner le ballon, faire un envol, s’incliner dans les airs, etc.

Le but étant évidemment d’avoir le plus de but marqués à la fin du temps de jeu.

Comment sont classés les joueurs ?

Dans Rocket League, les joueurs sont classés, comme tout autre jeu compétitif actuel, en divers rang. Il existe 8 niveaux différents dont les 7 premiers Bronze, Argent, Or, Platine, Champion et Grand Champion sont compartimentés en 3 sous-rang. Enfin, le dernier niveau, Super Sonic Legend est réservé uniquement aux meilleurs joueurs qui cherchent à obtenir la 1ère place du ladder.

Rocket League Royal

DNA

Champion 2-3

Rayzlor

Champion 2-3

Zarkoo

Champion 2-3

Turin

Coach

Rocket League Cobalt

Nous sommes en live !
Pas de live en ce moment !