a

Lorem ipsum dolor sit amet, elit eget consectetuer adipiscing aenean dolor

Qu’est-ce que c’est ?

Le jeu Teamfight Tactics est un jeu vidéo de type auto battler sorti en juin 2019 et développé par Riot Games. Ce dernier prend place dans l’univers de League of Legends et repose sur le jeu Dota Auto Chess, un mod de Dota 2.

Quel est le but du jeu ?

Dans Teamfight Tactics, le joueur doit composer une équipe qui affrontera, tour après tour, celle de 7 autres joueurs. Etant basé sur l’univers de LoL, les équipes sont naturellement composées de champions de ce même jeu que l’on peut recruter au fur et à mesure de la partie, chacun posédant une compétence unique et une classe ainsi qu’une origine. Les champions pouvant monter de niveau lorsqu’ils sont acquis plusieurs fois, améliorant leurs statistiques et des objets obtenus au préalable peuvent être placés placé sur un champion afin de l’améliorer. Dans le jeu, le joueur incarne une créature du nom de « Petite Légende ».

Le but du jeu est simple puisqu’il faut tout simplement être le dernier survivant. Chaque joueur possède 100 points de vie au début de la partie qui sont perdus au fur et à mesure de ses défaites jusqu’à arriver à 0. Il est alors éliminé. Les joueurs restant continuent alors sans lui jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul joueur qui sera alors désigné vainqueur.

Comment sont classés les joueurs ?

Comme pour League of Legends, les joueurs sont classés par niveau : Fer, Bronze, Argent, Or, Platine et Diamant puis enfin Master (Maitre), Grand Master (Grand Maitre) et Challenger pour les meilleurs d’entre eux.

Du niveau Fer à Diamant, chaque niveau est compartimenté par 4 sous-niveau de 4 à 1 dans lesquels il faut obtenir à chaque 100 LP pour atteindre le rang supérieur.

teamfight tactics

Manager

joueur

Master

joueur

Master

Nous sommes en live !
Pas de live en ce moment !