Teamates Gaming : Lan 2017, on vous récapitule tout !

 

On se retrouve aujourd’hui pour un feedback lors du week end du 14 au 17 Avril 2017. Nous avons réunis nos 2 équipes pour allez affronter les meilleurs joueurs en Lans :

-> League of Legend sont partis à la Formulan à Dunkerque!

-> Overwatch sont partis à la Gamers Assembly à Poitiers!

je vais vous retransmettre toutes les infos nécessaires, faisons un point sur la compétition TmG!

La TmG Ichi ont travailler dur pour participer a cette lans League of Legend. Voici donc les équipes qui ont terminé sur le podium ! Félicitations aux Qbytes qui remportent cet événement, suivi des “Patisserie”, et pour terminer le podium, les Tmgichi !

Pour revoir l’arbre de tournoi, c’est ici : http://bit.ly/2oPugBQ

Bien joué à la TmGichi qui ont su se démarquer de par leur niveau et leur sérieux qui complètent ce classement ! Anatael – Amarsalt – Kemamat – Epssy – Sweezhy

 

 

Retrouvez l’arbre détaillé du tournoi ici.

Arrivant en Looser bracket, l’équipe Teamates Gaming commence leur phase par une équipe par les Gâteaux Sec avec AlphaCast et trauma! Un match quasiment win sans laisser un seul point à l’équipe adverse. Ensuite nous avons rejouer Crystal Gaming qui était très serrée mais nous l’emportons 2-1 avec un très beau match nous enchainons Flying unicorns qui était très prenable sans trop de difficulté! La seule team qui nous a posée problème est la Redworld Gaming qui a un jeu largement plus haut que nous. Nous perdons contre Nicehope qui gagne largement et nous finissons donc 3 amateur pour l’équipe Overwatch : KaZzy – Nehko – Arzenyc – Kernor – Tsuna – Zodaick

Un gigantesque merci à tous les joueurs et toutes les joueuses qui ont participé au Lan ce Week end : vous avez rendu notre structure encore plus passionnant qu’il ne l’était déjà et avez fait un grand pas pour nous! Rendez-vous l’année très bientôt!

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.